La bannière doit faire 1005 x 239 pixels

ICH BIN EIN BERLINER QUEER
Le murmure de Berlin, par Jayrôme C. Robinet
Dernier Billet
Non classé | 11.12.2013 - 17 h 26 | 0 COMMENTAIRES
« La Cissexualité*, ce douloureux problème », par Naïel

Je fais suivre cet appel de Naïel, photographe genderqueer* et Trans, pour le soutien à l’édition d’un super projet multimédias : «La Cissexualité*, ce douloureux problème. Quand les minorités viennent nommer et questionner la norme.» J’ai hâte de voir le résultat! 🙂

Coucou les ami.e.s, allié.e.s et futur.e.s,

« La Cissexualité, ce douloureux problème » est une réponse directe, sans concession et en miroir, d’une personne genderqueer* et Trans, à la toute puissance du monde psychiatrico-médical et judiciaire sur les vies de certaines personnes. Elle n’est pas là pour demander bien gentiment et poliment, aux diverses mouvances politiques qui gouvernent cet état, des droits. Elle existe pour dénoncer cet état de non droit qui s’exerce sur les personnes Trans (et Intersexes) et montrer en creux la fabrication des normes de genre par un régime politique hétéopatriarcal. Ce livre ne s’adresse pas spécifiquement aux personnes Trans, il s’adresse à toustEs* car nous sommes, avons ou serons toustEs soumis.es au biopouvoir.*

J’ai décidé de publier «La cissexualité , ce douloureux problème » en auto-édition, n’ayant trouvé aucun.e éditeurE voulant publier ce travail multimédias.sainte bonnie

J’ai donc contacté un imprimeur, le prix du livre ( même si j’ai bien conscience qu’il ne reste pas abordable pour tousTEs) commence à être abordable à partir de 100 exemplaires.

N’ayant pas gagné au loto, je ne peux avancer les frais d’impression, d’envoi….( Mon travail n’en reste pas moins bénévole, autant en ce qui concerne l’exposition que la mise en page du livre).

Donc, le prix du livre est de 20€ + les frais de port pour les gentes n’habitant pas la région de Marseille.

J’avance 10% de la somme totale mais je ne pourrais commander les impressions qu’à partir de 90 souscriptions.

Vous pouvez voir l’exposition en ligne ici ainsi que le bon de souscription (avec les modalités de paiement) et les frais de port en fonction du nombre (pensez à vous grouper si vous êtes de la même région ou ville, cela les diminuera grandement).

Au cas où au 15 janvier 2013, il n’y aurait pas 90 souscriptions reçues , les personnes ayant déjà souscrit seront remboursées par chèque ou virement bancaire.

Pourquoi ne pas utiliser le crowfunding?:

Tout simplement parce que cela rajouterai 8% de frais sur la totalité (livres + envois).

Si ce projet se réalise, je devrais recevoir les livres entre fin février et début mars (cela peut être bien avant, le livre étant quasi fini).

Merci de faire circuler et merci de votre soutien.

Naïel
http://naiel7.wix.com/naiel (second site de photos)
http://blog.naiel.net/
http://www.naiel.net/

LES réactions (0)
« La Cissexualité*, ce douloureux problème », par Naïel

ajouteZ VOTRE réaction
Publicité